Triches des votes GTA

Bonsoir à tous,

C'est triste mais c'est comme ça : depuis l'ajout de FIVEM on répertorie au moins 4 serveurs qui trichent de façon importante pour les votes et les clics.

D'autres serveurs sont également concernés, mais de façon plus légère. Nous divisons par deux, voir 3 ou 4, les votes de chaque serveur impliqué, et il est inutile de s'amuser à faire ça chez les concurrents car nous voyons très bien quels sont les 3 serveurs sources.

Nous vous demandons de bien vouloir jouer le jeu car vous avez beau tricher :  Que ce soit pour les votes, les clics ou les avis, mais ce n'est pas ça qui va rendre votre serveur meilleur que les autres, bien au contraire. Si vous cautionnez ça de la part de vos membres, sachant que certains administrateurs le savent et ne disent rien, alors un visiteur qui va tester votre serveur va se rendre compte rapidement que les votes ne sont pas à la hauteur de ce que reflète votre communauté, et parfois même il va voir vous en vanter sur votre salon TS/Discord, donc au final ça va faire l'effet inverse...

Quand un de nos visiteurs visite votre page et voit 50-100 votes en 1 jour, et qu'ensuite il observe une moyenne de 4-10 joueurs en ligne chaque jour, il va également comprendre que vous n'êtes pas réglos (et ça arrive plus que vous ne le pensez). Ce n'est pas parce que vous êtes tout en haut du classement que vous êtes attractif, c'est un ensemble : Les avis, les descriptions (celle du classement et celle de votre page), et enfin les votes.

Nous tenons également à préciser que pour le moment la sanction est limitée au retrait des votes, mais dès la semaine prochaine c'est sans regret qu'ils seront retirés de Top-Serveurs car nous n'acceptons pas ce genre d'irrespect envers les autres serveurs, et envers notre projet.

Soyez Fair Play, c'est qu'un jeu, c'est que du fun ;)

Le staff de Top-Serveurs.


Posté par Jill le 15-06-2017 à 22h59.


Commentaires