Triche et RPF Studio

Bonjour à tous,

Le serveur RPF Studio, après plusieurs avertissements pour 100 votes triches toutes les 48H, a été retiré du classement. Ce qu'il faut savoir c'est que ce serveur représentait 80% de l'administration sur le Top GTA, car le Staff encourageait les votes triches et ne voulaient pas traiter les avertissements hebdomadaires de Top-Serveurs.

C'est un serveur très controversé, car sa gestion communautaire ainsi que son équipe sont lourdement remis en cause par les joueurs qui en sortent au vu des nombreuses insultes qui leurs étaient adressés, des nombreuses pubs effectuées par leurs membres sur les autres serveurs du Top, ainsi que les plaintes des autres Staff

Suite à ce retrait un Administrateur qui n'a jamais connu le Bescherelle nous a contacté énervé et n'a pas voulu comprendre les avertissements ainsi que la raison du retrait car "osef cé kom ça si ça chite c pas nou".

10 minutes après ce mail, tous les votes triches qui étaient uniquement destinés à RPF Studio se sont répartis sur la quasi totalité du TOP 5.

Ces votes seront supprimés au fur et à mesure donc ne vous étonnez pas de voir 5 ou 10 votes partir par là, car c'est simplement Jean-Kevin de RPF Studio qui veut vous emporter avec lui dans sa descente !

Bonne journée à tous,

N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions à [email protected]


Posté par Jill le 11-09-2017 à 12h16.


Commentaires